C'est au 19 rue Campo Formio, à proximité de la place d'Italie, que la librairie Les Lettres du Temps accueille les amateurs de livres. À de nombreuses reprises, déjà, les éditions AO ont eu le plaisir d'y convier leur lectorat parisien.

Ce mercredi 5, de 17 à 20 heures, vous pourrez rencontrer Philippe Setbon, dont Si je meurs avant mon réveil… vient de sortir, ainsi que Éric Robinne, spécialiste du suspense embedded*, dont les éditions AO ont publié Paris brûlera-t-il ?, ainsi que plusieurs rééditions numériques de ses précédents romans.

Un lien relie les deux auteurs, puisque Philippe Setbon, par ailleurs photographe, a imaginé la superbe photo de couverture de Paris brûlera-t-il ?.

À noter que Philippe Setbon, aujourd'hui romancier, a été durant plusieurs décennies scénariste et réalisateur pour la télévision et le cinéma. Pour les fans de séries TV, on rappellera que Eloïse Rome ou Fabio Montale (avec Alain Delon) s'appuyaient sur des scénarios signés Philippe Setbon.

* Embarqué :  se dit d'un journaliste qui s'infiltre dans des milieux souvent dangereux pour mieux les comprendre de l'intérieur.